L'aventure esport de Kinguin contribue à la réputation de la clé cd

Toutes les grandes entreprises détestent leurs concurrents avec passion. Valve Software le fait aussi, mais pas seulement elle. Les grandes entreprises ne supportent pas le fait que les petites entreprises du monde entier parviennent toujours à vendre les clés de jeu beaucoup moins cher qu'elles et elles ne peuvent pas vraiment y faire grand-chose. Steam était censé être moins cher que les jeux vendus au détail au départ, mais c'est maintenant l'inverse. Les entreprises d'Europe de l'Est essaient vraiment de faire tout ce qu'elles peuvent pour légitimer leur image en ligne - il y a beaucoup de commentaires vraiment mauvais sur le net disant que des entreprises comme G2A sont louches, illégales, etc. ce qui n'est tout simplement pas vrai. C'est là que l'esport entre en jeu. L'esport prend de l'ampleur avec chaque grande compétition, qu'il s'agisse de Counter-Strike, League of Legends, DOTA 2 ou toute autre compétition, il rassemble toujours des millions de fans en un seul endroit et c'est probablement le meilleur moyen de faire de la publicité.

Saviez-vous que l'esport fait partie du sport national en Corée du Sud? Pour en savoir plus sur l'esport, cliquez ici

.

G2A et l'esport

G2A a parrainé l'Intel Extreme Masters 2016

à Katowice, en Pologne. Ils ont également sponsorisé de nombreux joueurs pendant l'événement. G2A était présent pendant toute la 10e saison de l'Intel Extreme Masters. Des événements comme celui-ci leur donnent l'opportunité d'affecter positivement et d'encourager les ventes de CDKey dans le monde entier. Cela montre également qu'ils sont sérieux dans ce qu'ils font.
Esport

L'Esport a toujours été une affaire énorme pour G2A. Ils ont investi des millions de dollars dans la croissance de l'esport. Les skins en jeu de G2A pour Counter-Strike : Global Offensive font vraiment chier tout le monde chez Steam. C'est la solution idéale pour les entreprises européennes. Les joueurs aiment aussi les skins !

Cependant, certaines entreprises détestent passionnément G2A et d'autres magasins de clés-CD et, pour une raison ou une autre, elles décident de couvrir leurs logos lors d'événements, dont voici un exemple

:

Esport
maillot modifié de paiN Gaming

Les équipes sponsorisées par G2A, notamment : Cloud 9, CLG, H2K et paiN Gaming ont retiré le logo de G2A de leurs vêtements et marchandises lors des Worlds 2015. G2A a eu des ennuis avec le développeur de League of Legends, Riot Games

, à cause d'une liste sur son site faisant la promotion des services d'un tiers qui vend des comptes de jeu et offre des services de boosting d'elo, deux activités qui violent les conditions de service et les règles de Riot.
G2A a répondu qu'elle avait investi plus de 6 000 000 $ dans le sponsoring esport depuis 2014 et qu'elle restait déterminée à travailler avec des partenaires pour renforcer l'industrie esport. Ils disent également que cette décision aura un impact sur ses précieux partenaires esports, ses joueurs et ses fans.

Qu'en est-il de Kinguin ?

Kinguin avait même sa propre équipe esport appelée Team Kinguin, dont l'organisation était directement sponsorisée par la société. Si certaines entreprises ne veulent pas apposer leur logo sur les joueurs, il suffit de créer sa propre équipe de joueurs ! Ils concourent actuellement sous le nom de G2 Kinguin, anciennement connu sous le nom de G2 Esports

, une organisation espagnole, qui est également directement sponsorisée par Kinguin.net.
Esport

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de la façon dont ces entreprises luttent contre Steam et d'autres grandes sociétés. Et vous, qu'en pensez-vous ?