The Binding of Isaac

Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait aimer ce jeu ?

Résumé

The Binding of Isaac est un jeu d'action et de tir RPG généré aléatoirement avec de nombreux éléments de type Rogue

.

En suivant Isaac dans son périple, les joueurs trouveront d'étranges trésors qui changeront la forme d'Isaac, lui donnant des capacités surhumaines et lui permettant de combattre des vagues de créatures mystérieuses, de découvrir des secrets et de se frayer un chemin jusqu'à la sécurité.

Caractéristiques principales :

Des donjons, des objets, des ennemis et des boss générés de façon aléatoire, vous ne jouerez jamais deux fois la même partie.
Plus de 100 objets uniques qui vous donnent des pouvoirs et modifient visuellement votre personnage.
Plus de 50 types d'ennemis, chacun ayant la possibilité de devenir "spécial", ce qui les rend encore plus mortels et leur permet de rapporter un meilleur butin.
Plus de 20 boss.
4 chapitres complets couvrant 8 niveaux
Plus de 3 classes à débloquer
Plusieurs fins


Des

tonnes d'objets, d'ennemis, de boss et bien plus encore à débloquer

.

L'intrigue de The Binding of Isaac‍ est librement inspirée de l'histoire biblique du même nom. Isaac, un enfant, et sa mère vivent dans une petite maison sur une colline, tous deux heureux de rester entre eux, Isaac faisant des dessins et jouant avec ses jouets, et sa mère regardant des émissions chrétiennes à la télévision. La mère d'Isaac entend alors "une voix d'en haut", qui lui dit que son fils est corrompu par le péché et qu'il a besoin d'être sauvé. La voix lui demande d'enlever tout ce qui est mauvais chez Isaac, afin de le sauver. Sa mère s'exécute et lui enlève ses jouets, ses dessins et même ses vêtements.

La voix s'adresse à nouveau à la mère d'Isaac, déclarant qu'Isaac doit être coupé de tout ce qui est mauvais dans le monde. Une fois de plus, sa mère obéit et enferme Isaac dans sa chambre. Une fois de plus, la voix s'adresse à la mère d'Isaac. Elle lui dit qu'elle a bien agi, mais elle met en doute sa dévotion et lui demande de sacrifier son fils. Elle s'exécute, prend un couteau de boucher dans la cuisine et se rend dans la chambre d'Isaac. Isaac, qui observe la scène à travers une large fissure dans sa porte, commence à paniquer. Il trouve une trappe cachée sous son tapis et saute dedans, juste avant que sa mère n'ouvre la porte de sa chambre. Isaac pose alors le papier qu'il était en train de dessiner sur son mur, qui devient l'écran de titre.

Pendant les points de chargement du jeu, Isaac est montré en boule, en train de pleurer. Ses pensées sont visibles, allant du rejet de sa mère et de l'humiliation de ses camarades à un scénario impliquant sa propre mort. Le jeu propose 13 fins, une après chaque combat de boss important.


The Binding of Isaac Instructions d'activation

Informations sur le jeu
Date de Sortie 28 septembre 2011
Éditeur Edmund McMillen, Florian Himsl
Note Globale 83%
Modes de Jeu Un seul joueur
Perspectives des joueurs Vue d'oiseau / Isométrique
Genres Aventure, Jeux de rôles (RPG), Tireur, Indie
Thèmes Action, Horreur, Drame, Comédie
Plateformes PC (Microsoft Windows), Mac