Résumé
Assault Squad est avant tout un jeu de tactique en temps réel, mais il s'oriente davantage vers la stratégie que ses prédécesseurs en raison de l'absence de scénarios de "force fixe" (c'est-à-dire sans renforts). Il s'appuie sur une simulation complexe qui suit les munitions et le carburant, les inventaires de chaque unité, la couverture et la ligne de vue, le combat de chars avec la pénétration et la déviation des obus, le champ de vision, et bien plus encore.
Si Assault Squad est orienté vers le multijoueur, le nouveau mode escarmouche en coopération peut être joué hors ligne sans partenaire.
Comme les jeux précédents de la série, Assault Squad comprend une fonction de "contrôle direct" qui permet au joueur de prendre le contrôle de n'importe quelle unité sur le terrain. Cela permet un contrôle fin pendant les combats, par exemple en amorçant les grenades avant de les lancer et en visant des parties spécifiques d'un char.
Le mode multijoueur utilise le client GameSpy et dispose d'un système de classement Elo intégré. Les matchs multijoueurs peuvent se dérouler sur des dizaines de cartes et entre les cinq factions du jeu. De nouvelles cartes multijoueurs sont publiées sous forme de DLC.
Men of War: Assault Squad Instructions d'activation
Date de Sortie | 24 février 2011 |
Éditeur | Digitalmindsoft |
Contenu Classé | T (Teen) |
Modes de Jeu | Un seul joueur, Multijoueur, Coopérative |
Perspectives des joueurs | Vue d'oiseau / Isométrique |
Genres | Simulateur, Tactique, Stratégie, Stratégie en temps réel (RTS) |
Thèmes | Action, Historique, Warfare |
Plateformes | Linux, PC (Microsoft Windows) |