Résumé
Un RPG occidental tactique au tour par tour dans lequel l'Élu est chargé d'explorer la Californie post-nucléaire afin de localiser et de récupérer le légendaire kit de création du jardin d'Éden pour sa tribu frappée par la famine, tout en entrant en contact, par le biais d'arbres de dialogue, avec de nombreuses tribus, factions et micro-civilisations, chacune ayant ses propres vertus, vices, situations socio-économiques et agendas politiques.
Scénario
En 2241, l'Arroyo primitif subit la pire sécheresse jamais enregistrée. Face à cette calamité, l'ancien du village demande au descendant direct de l'Habitant de la Voûte, appelé l'Élu, d'accomplir la mission de récupérer un Kit de Création du Jardin d'Éden (GECK) pour Arroyo. Le GECK est un dispositif qui peut créer des communautés prospères à partir d'un terrain vague post-apocalyptique[3] Le joueur, qui joue le rôle de l'Élu, ne reçoit rien d'autre que la combinaison de l'habitant de la chambre forte, un appareil portable RobCo PIPBoy 2000, une gourde Vault 13, une lance et de l'argent pour commencer sa mission.
Fallout 2 Instructions d'activation
Date de Sortie | 29 octobre 1998 |
Éditeur | Black Isle Studios, Interplay Entertainment, MacPlay, The Omni Group |
Note Globale | 90% |
Contenu Classé | M (Mature) |
Modes de Jeu | Un seul joueur |
Perspectives des joueurs | Vue d'oiseau / Isométrique |
Genres | Jeux de rôles (RPG), Casse-tête, Stratégie au tour par tour (TBS) |
Thèmes | Survival, Science-fiction, Monde ouvert, Furtif, Comédie |
Plateformes | PC (Microsoft Windows), Mac |